Forums de discussion



Deuil 
Créé par Potter
25 avr. 2013, 0 h 59

J,ai perdu mon mari en Janvietrou plus le temps avance et ppenseait,ai de la peine.
 
Réponse de Liticia
25 avr. 2013, 1 h 08

Bonjour Potterm

La peine est violente et ne nous quitte pas juste comme ca   Diacute avec nous on vit la meme chose que toi  Partager nous fait du bien et c est un tres bon site ici  

Courage

Linda  
 
Réponse de passirose
25 avr. 2013, 16 h 44

Bonjour et bienvenue sur ce forum unique,  vous avez choisi le meilleur endroit pour échanger sur ce sujet qu'est la perte d'un être cher.

Mon père est décédé en décembre et je croyais que ma mère ne s'en remettrais jamais, 60 ans avec son mari qui était aussi son cousin, ils étaient si fussionnels.  Et pourtant, elle est sereine.  À peine 4 mois et déjà, elle va de l'avant, elle sait que c'est ce qu'il aurait voulu.  Elle lui parle aussi parfois.

Atteinte d'un cancer métastatique, je suis terriblement triste lorsque je pense à la douleur qu'éprouvera ma fille et mon cojoint, mais l'on en parle, et je veux qu'ils continuent leur chemin en me portant dans leur coeur et se rappelle les meilleurs souvenirs, tout en s'en créant de nouveaux bien à eux.  C'est mon désir.

Je ne sais pas si cela peut t'aider un peu à soulager ta peine Potter.  Mais n'hésite pas à écrire ta peine si tu sens que cela peut t'aider.

Courage,

Suzanne     
     
 
Réponse de moderator | modératrice
06 mai 2013, 18 h 38

Bonjour Potter,

Comment allez-vous aujourd'hui. On pense à vous.
Colleen 


Les pieds ne sont pas laids